Réequilibrage des chakras

60€ – 50 min

Nettoyer, équilibrer et nourrir votre corps. Evacuer les énergies négatives, effacer les mémoires émotionnelles perturbantes, lever les blocages énergétiques pour ensuite harmoniser les chakras puis remplacer les énergies négatives par des énergies positives. La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut alors bénéficier au mieux de ses ressources et de son système naturel d’autoguérison.

Description

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…).

Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.

Le soin énergétique permet d’équilibrer le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens).

L’harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet, en général, d’initier un processus d’auto-guérison du corps physique.

Je rayonne autour de moi ce que je suis donc j’attire à moi ce que je suis. Si vous rayonnez de l’énergie positive, alors vous attirerez des événements et des êtres positifs et votre vie en sera agréablement transformée.

Remarques

  • Les soins énergétiques, en général, ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins.
  • Un thérapeute énergéticien n’est généralement pas docteur en médecine. De ce fait, il n’est pas qualifié pour poser un quelconque diagnostic médical.
  • Que l’on ne se trompe pas : chacun est libre. Nul changement ne s’opère vraiment sans volonté. Il ne s’agit de la volonté profonde et véritable. Le conscient peut dire « oui, je veux guérir et marcher comme avant » avec grande sincérité. Mais l’inconscient dit « depuis que je ne marche plus, mon fils vient me voir, s’occupe de moi et c’est cela qui compte vraiment. »