Le massage, une magie d’émotion.
Notre massage californien:
Vous avez des douleurs au niveau du dos, cervicales, trapèzes.
Détente en insistant sur les zones musculaires, pressions glissées, pétrissages, étirements, drainages… doux et profond, enveloppant, stimulant et très relaxant. Riche par son abord sensitivo-sensoriel, il permet de redécouvrir son corps dans toute sa fonction de récepteur.
Rien de tel pour évacuer toxines, rétention d’eau et stress de la journée.
Notre massage Ayurvédique : Abhyanga
Vous vous sentez fatigué nerveusement, envie de souffler et de vous poser.
Réalisé sur l’ensemble du corps avec des huiles tièdes. Il alterne malaxage, tapotage, frottement, balayage par mouvements circulaires, pressions sur le visage.
Il a pour but de décontracter et de dénouer les muscles pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique et abaisser la tension nerveuse. L’efficacité de la technique du massage repose sur la stimulation de points stratégiques sur le corps. La douceur des mouvements permet la détente pour une meilleure circulation des énergies. Le but est d’atteindre le point de « lâcher prise ».
Notre massage pierres chaudes :
Envie d’être plongé dans un univers sécurisant rempli de chaleur et de douceur.
Détente par la chaleur. A l’aide de pierres de basalte polies maintenues à une chaleur constante, tout le corps est massé pour chasser les toxines et la fatigue. Ces pierres ont pour caractéristique principale de retenir la chaleur.
Le massage aux pierres chaudes permet d’atteindre un état de relaxation maximum. La circulation sanguine et les flux énergétiques sont en effet rétablis naturellement.
Notre massage Hawaïen : Lomi Lomi
Vous avez envie de vous sentir bercé par les vagues, un voyage de sensations.
Relâcher les vieilles tensions et les blocages tenaces, afin de restaurer un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles du corps. Il s’agit de rétablir un sentiment d’unité en soi.
Ce massage se pratique principalement avec les mains et les avant-bras. Le contact est délicat mais profond, les mouvements sont longs et continus, à l’image du flux et reflux des vagues de l’océan Pacifique.